Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
4 août 2012

Petite Donald super simple

Voici ma première Donald, super simple à réaliser. Taille 6 ans pour une poulette de 4 ans et demi. Je pensais que celle-ci serait un peu grande mais au final pas tant que ça! Comme quoi tous les patrons ne se ressemblent pas!!! J'ai juste rajouté du biais aux manches et au bas de la tunique, un petit noeud et des petites étiquettes

P1180243

P1180245

P1180249

P1180250

.

 

Publicité
Commentaires
L
Desolee chrystelou je m entraine avec mon new phone. Cool enseptembre on va se faire une grande journée couture. C est cool pour le tissus je viens d en recommander sur modes4u. Plein de bisous
L
J au recommande du tissus sur modes4u. J ai plein de trucs à finir avant jeudi suis dans le speed. Bisous
B
je suis en train de faire le cartbale besace de roxane ! rhhho pas évident ! hihi<br /> <br /> je viens de recevoir 2 livres aussi ! :-))
C
Superbe! il me tarde que tu me prête le patron!!! Je suis toujours en vacances chez ma mère et j'ai enfin pu aller acheter du tissu chez Mondial tissus et à l'immense cultura. J'ai trouvé un autre livre, je te montrerais ça en rentrant!! Bisous!!
Publicité