Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
21 septembre 2012

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!

Après 1 mois de vacance dans le sud et une rentrée sur les chapeaux de roues, je suis enfin de retour!!! Que le temps passe vite!!! Mon petit Bonhomme marche depuis 1 mois et on vient tout juste de fêter ses 1 an!!! C'est un Amour de petit garçon, trés vif, trés actif, toujours content et si câlin!!!

Ma princesse vient de rentrer en dernière année de maternelle!!! Pfffffffff!!!

A décidé de ne plus faire de danse cette année mais du roller artistique et s'il y avait des cours tous les soirs elle serait la plus heureuse!!! En 2 cours Mlle patine super bien et nous n'en revenons toujours pas, à la vitesse à laquelle elle apprend!!! Elle va également faire de l'éveil musical pour faire de la guitarre ou du djembé nous dit-elle!!! Enfin, on verra bien!!!

En attendant, nous avons commencé à préparer l'anniversaire de la Miss, qui,  dans moins d'un mois  va souffler 5 petites bougies!!! Déjà!!!

Aujourd'hui nous avons (avec son papa, merci mon chou au passage) terminé les invitations, qui ont été remises aux petits copains dés 16h30!!!

Le thème sera princesse et super-héros!!! J'ai déjà plein d'idées en tête et déjà fabriqué quelques prototypes de petits cadeaux et de décorations!

Sinon et bien j'en ai profité ce soir, que mon chéri soit parti faire la fiesta avec ses copains (pour moi c'est la semaine prochaine) pour me faire plaisir (tant pis pour le repassage) et fabriquer une petite tunique ultra simple et rapide, sur le modèle de la robe trapèze des Intemporels avec ce tissu que j'adooore de Robert Kaufman qui me faisait de l'oeil depuis le mois d'août, date à laquelle je l'avais reçu!!! D'autres tissus me font de l'oeil, ils sont là, tout prêt de moi sous mon bureau, bien pliés, à me faire tourner la tête à chaque fois que je les regarde mais le temps me mannnnnnnnnnnnnque!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je donnerai pas en ce moment pour être à mi-temps ou 3/4 de temps, juste pour soulager mon dos et mes nerfs!!!!!!!!!!!

 

Bref, voici donc la tite tunique, prête à être portée dés demain matin!!!!!!!!!!!!

 

P1190634

 

P1190637

 

P1190642

 

P1190656

Taille 6 ans, longueur 2 ans et oui c'est une tunique et Citronille taille Grand!!!

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi et trop bien fait comme d hab moi je me tiens a mes serviettes avant de me lancer dans des choses plus complique bravo ma fille cherie
Publicité