Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
9 janvier 2013

Petits chaussons...

Aujourd'hui, j'ai reçu le cuir que j'avais commandé chez "Poussière d'étoile". J'avais acheté son superbe livre au mois d'août, et j'avais réalisé les ballerines avec quelques bouts de tissus ... Ma fille adoooooooore ces ballerines, car n'ayant pas de cuir à ce moment là, je les avais confectionné avec du tissu et de la feutrine pour la semelle,  de ce fait ces ballerines  glissent, glissent, glissent, sur notre parquet comme si ma poulette avait en permanence des patins aux pieds !!! Quelle joie pour elle, petite patineuse en herbe...

Mon petit bonhomme ayant besoin de chaussons, j'ai de ce fait commander du cuir sur le petit shop de "Poussière d'étoile" et cette après midi pendant la sieste, voilà ce que j'ai réalisé:

P1220337

P1220339

 

P1220347

Une paire de petits chaussons, trop mignons, dont mon petit Roméo ne veut plus se séparer j'ai à peine eu le temps de prendre quelques photos!!!

Je suis trés contente du résultat, c'est vraiment trés agréable à faire et ce sont les premiers d'une longue série...Merci "Poussière d'étoile", pour ce livre superbe!!! Je vous invite à aller voir son Magnifique Blog!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi , j en veux des chaussons !
B
les 2 mais j'ai vu effectivement que le livre était sur amazon (cruchette ! oui oui)<br /> <br /> par contre, une personne disait qu'il y avait le patron gratuit sur petit citron, je vais donc aller voir<br /> <br /> et de toute façon ce n'est pas pressé, je ve retournerai alors sur le site pour voir ! merci ! :-)
L
De quoi qui est épuisé cocotte, le cuir? Si c'est le cas t inquiète elle va réapprovisionner, vas y de temps à autre. Pour le livre c'est "a petits pas" 18euros et qq sur amazon. Gros bisous et Bon courage pour demain! J attends les photos de la nappe!!!!!!!!!!!!!! Bon là je vais m'attaquer à un petit truc qui devrait plaire à ton loulou!!!! Plein de bisous
B
tout est épuisé ! :-(
B
pfffff ! cruchette ! j'ai trouvé ! dommage que je ne puisse pas effacer mon message précédent !
Publicité