Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
5 mai 2013

Ben c'est les vacances, quoi!!!!

Et oui c'est le vacances de mes ti loulous. Pas d'école pour ma Chacha et pas de nounou pour mon ti bonhomme, alors aprés la visite de la galerie de l'évolution du jardin des plantes, le ciné, la foire du trône, les activités manuelles en tous genres, le trampoline, les parties de foot et j'en passe... MAMAN a enfin pu terminer hier après midi (mais non sans mal!!!) la Zolie robe de Mlle Chacha!!! Alors que je pensais mettre une petit heure à faire mes boutonnières et recouvrir mes boutons (après m'être levée à 3h15 pour aller bosser et avoir effectué une petite sieste) je pensais faire celà rapidement! C'était sans penser que mes ti loulous n'étaient pas vraiment d'accord, même si le papa était dans le jardin avec eux, il fallait aussi que maman soit de la partie! Voilà comment une petite broutille à faire en 1 heure à mis pas moins de 3h!!!Pffffffff Merci quand même à mon chéri qui s'est pleinement occupé de ses enfants et qui n'a même pas eu le temps de terminer de tondre hier au soir!!!(mais ce matin!)

Enfin bon, le resultat est là! Voici donc une petite Studieuse de chez Her Little World

J'adoooooore ce site et les superbes créations de Nadège!!!

Attention avalanche de photos! Robe Studieuse, taille 6 ans avec marges de couture, longueur 4 ans avec marges de couture Ce patron est prévu assez long et comme j'ai HORREUR du long pour les tites poulettes j'ai nettement réduit la longueur! C'est tout de même mieux pour courir, grimper aux arbres et faire du trampoline!!! 

Tissu Kaffe Fasset que j'aimmmmmmmme à la folie (une chute qui me restait), tissu à pois Buttinette, boutons à recouvrir et biais tissus des Ursules.

 

IMGP3404

IMGP3405

P1250163

P1250166

P1250221

 

IMGP3378

 

IMGP3380

 

IMGP3387

 

IMGP3394

 

IMGP3401

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoooooore!!! il faut vraiment que je copie les patrons pour en faire à mes nièces!! les couleurs sont super j'adore! Et que dire de la mannequin!!!
Publicité