Voici une petite besace que j'avais commencé il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.

A vrai dire je suis une fan de besaces, je trouve celà super pratique surtout quand on a des enfants et que l'on doit avoir les mains toujours libres.

J'avais donc repéré le Tuto de la Besace de la Fée Niasse il y a bien longtemps!

J'en avais déjà commencé une, mais m' étant rendue compte de mes érreurs je l'avais  totalement abandonnée et avais préféré en réalisé une seconde

Cependant lorsque j'ai réalisé cette seconde besace  je me suis à nouveau rendue compte que j'avais oublié de faire les pinces sur le dessus de la besace! Celà avait fini par m'achever et j'avais complètement laisser à l'abandon cette seconde besace au coin de mon bureau pendant ...plus d'un an au moins!!!

Hier, je ne sais pas pourquoi, l'envie m' a prise de finir rapido, presto cette besace qui trainait là au coin de ma table et que j'en avais MAAAAARE de voir trainer.

Voici donc la besace presque morte qui a ressuscité, elle n est absolument pas parfaite, la doublure n' a pas été montée dans le bons sens, de ce fait, celà fait des plis mais je n'avais absolument pas envie de la démonter... Ca m'étonne grandement de moi d'ailleurs, moi qui suis la relou de service sur les finitions! Oui, oui, oui celà peut m'empêcher grave de dormir... j'aime les choses bien faites!

Bref, je l'aime bien tout de même! Et puis au moins j'ai compris le montage et me suis refait un tuto rien que pour moi avec mes notes. La prochaine fois j'opterai pour une fermeture éclaire et une petite poche à l'interieur et je mettrai un  autre type de sangle celle-ci étant trop étroite à mon goût!

 

IMGP8537

IMGP8553

IMGP8555

IMGP8565

IMGP8572

IMGP8536