Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
25 janvier 2013

Taggée!

Aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir un "VERSATILE BLOGGER AWARD" de ma super "coupine" Chrystel du blog

"ABC fait par maman"!!!

Un super, génial,extrordinaire...blog d'une fille petillante, au grand coeur et aux idées merveilleuses!!!

versitle-blogger

Je dois donc vous raconter 7 choses sur moi et tagger d'autres blogs à mon tour!!

 

1) Chrystel est ma super copine depuis 13 ans maintenant. Nous nous sommes rencontrées sur l'aéroport dans le cadre de notre travail. Nous sommes passionnées de couture et de bricoles en tous genres!!! Dés que nous nous voyons, on ne peut plus s'arrêter de discuter!!!

Nous sommes également des expatriées, nous venons du sud de la France, de Bordeaux pour elle et de Toulouse pour moi!

2) Je suis la maman de 2 adorables Amours, une petite fille Charlize 5 ans et d'un petit gars de 16 mois Roméo.

Je couds principalement pour eux...Ils sont ma source d'inspiration et les couleurs, souvent vives, de mes créations reflètent  leur joie de vivre!!!

3) Je suis une passionnée de voyages. Nous avons beaucoup voyagé avec mon compagnon avant d'avoir nos loulous, nous avons parcouru de nombreux pays avec nos sacs à dos. Nous continuons à voyager avec nos bambins mais évidemment le rythme s'est ralenti. Nous profitons désormais de rester dans un lieu précis de nous imprégner de la vie locale et de faire connaissance avec la population, les enfants s'en réjouissent à chaque fois!

Mon rêve serait d'aller au Tibet, Népal et Bouthan et de partir au moins 6 mois vivre des aventures avec ma tite tribu!

Je suis une fan invétérée de l'Asie et du Boudhisme.

4) J'adoooore les livres, tous les livres... J'adore l'objet, j'ai toujours aimé l'objet, l'odeur du papier, le bruit des pages quand on les tourne...Je peux pas m'empêcher d'en acheter! Vivre avec les livres c'est vital pour moi!

Je lis toujours plusieurs livres à la fois (en ce moment 2 romans et 1 livre sur le Boudhisme en Chine!) J'en ai toujours un dans mon sac, même au travail! On ne sait jamais!

5) Je ne bois que du thé

6) Je suis une gourmande invétérée! J'adore les bonbons, le chocolat, la barbe à papa et tout le reste...

7) J'adore les enfants! Si le temps et l'argent me le permettaient,  j'en aurais bien 1 ou 2 de plus!

J'adore l'enfance et tout ce qui s'y rapporte...Je crois que je resterai à jamais une éternelle enfant!!!

(mon compagnon étant comme moi ça n'arrange rien!!!)

 

Voici les 10 Blogs à qui je décerne à mon tour le VERSATILE BLOGGER AWARD

 

Les toiles filantes

Amanite Rose

Au tableau

Cyfil et 1 aiguille

Isastuce

La poulette à pois

Le blog de NOSSA

Les minouseries

Les rêves de Nol's

Meloncollie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci copine! Tu le mérites cet Award avec tout ce que tu fais!!! Un grand merci à toi aussi pour m'avoir fait connaître Laetitia Ghéno, c'est grâce à ça que je me suis lancée dans la couture pour enfants!!! gros bisous!!
Publicité