Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
16 août 2013

Presque 3 mois!!! ouaaaouuu!!!

Et oui presque 3 mois, que je ne suis venue alimentée ce blog!!! Il faut dire que le mois de juin a été très, très, très chargé!!!

Fête de fin d'année à l'école avec confection de costumes médiévaux, exposition de fin d'année de travaux sur le même thème, gala de fin d'année de roller et les répétitions qui vont avec, passage et obtention de la roulette de bronze pour ma princesse, cours de natation en accéléré...et pour couronner le tout une petite appendicite pour maman qui a adoré faire un tour en camion de pompier à 3h du mat!!!!

Bref, celà s'est poursuivi par un stage de roller encore pour ma cocotte, puis 3 semaines de superbes vacances dans le sud ouest et un retour au boulot il y a une semaine!!!

Autant vous dire qu'avec tout celà,  je n'ai même pas pu terminer les robes supplémentaires que m'avait demandé la maîtresse et que j'ai tout juste pu terminer les cadeaux de fin d'année de celles-ci.

Je recommence donc à coudre depuis une petite semaine!!! Il faut dire que ma choupinette est partie s'éclater à nouveau dans le sud ouest et que j'ai beaucoup de chance d'avoir un petit Loulou qui dort bien 2h voir 3h l'après midi!

Pour commencer voici les cadeaux de fin d'année des merveilleuses maîtresses de Charlize.

Pour sa super maîtresse de grande section, un petit sac écolobag, qui se ferme dans sa pochette en forme de coeur. Tissus Ik**, que Charlize a colorié avec beaucoup d'application. J'ai rajouté des petites paillettes

P1260059-001

 

P1260096-001

Recto

P1260100-001P1260097-001

P1260103-001

Verso


Pour sa maîtresse ainsi que la maîtresse avec qui elle faisait du jardinage et qu'elle a eu lors de ses 2 premières année de maternelle,  une trousse avec des stylos de toutes le couleurs

 

P1260116-001

 

P1260077-001

 

P1260079-001

 

P1260120-001

 

Et enfin, pour les maîtresses ainsi que l'ATSEM, des sacs à tartes

P1260083-001

P1260085-001

P1260086-001

Sa maîtresse, à également eu droit à une petite pochette à tout

P1260095

Voilà ces 3 années de maternelle se terminent! Nous sommes un peu tristes, nous avons adoré cette petite maternelle, ces maîtresses si merveilleuses qui ont chouchouté notre puce.

Grâce à elles, notre poulette nous lit déjà des petites histoires et nous sommes fières d'elle!

L'année prochaine notre petit bonhomme ira dans cette petite école et nous savons déjà qu'il aura en première année la même super maîtresse que Mlle Chacha!!! Espérons qu'il soit aussi sage qu'elle...

Merci pout tout, les maîtresses!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci bcp! Juste qq bricoles et un sac trop rigolo et très sympa a faire!!! Merci ik** pour ce chouette tissu! Je le recommande pour des activités peintures ou autre! Pour faire de multiples cadeaux personnaliser des tas de choses sans forcément le colorer, ce tissu et vraiment sympa! Les dessins sont vraiment chouettes et facile a colorier et découper et vu le prix et la qualité faut pas s en priver!
B
J'adoooore !
G
Extra, ces cadeaux ! Tous plus beaux les uns que les autres.
Publicité