Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
18 août 2013

Le fameux tablier de CP...

Lorsque ma poulette est rentrée en maternelle, je lui avais confectionné une superbe serviette bi-face que je garde précieusement dans ses petites affaires.

Pour son entrée au CP (Snif!!), j'ai confectionné un Zoli tablier. Tablier cousu avec des restes de tissus, taille 8 ans, issu du livre"Grain de Couture". J'adooore ce livre!!!

J'ai rajouté un petit appliqué de l'illustratrice Marianne Barcilon, que j'adoooooooooooooore évidemment, Nina,Salomé, La princesse coquette et j'en passe sont le portrait craché de ma chipie de fille!!! Alors voici tout plein de photos!!!

IMGP4554

IMGP4559

IMGP4560

IMGP4561

Petites étoiles réalisées à la peinture textile et au pochoir.

 

IMGP4562

 

IMGP4567

 

IMGP4569

 

IMGP4571

Papillou, il l'aime bien lui!!! Essayage, en fin de semaine...

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma poulette! Comment vas tu? J essaye de te tel ...Mais pas évident!!! Je t embrasse bien fort!!! je pense souvent à toi!!!
T
Elle est trop belle, il y avait un tablier pour faire de la peinture sur la liste de rentrée de Marius mais je me refuse a acheter une Cars, Monstres & Cie et je ne sais quoi d'autre. Celle ci est magnifique, elle a bien de la chance !
T
Elle est trop belle, il y avait un tablier pour faire de la peinture sur la liste de rentrée de Marius mais je me refuse a acheter une Cars, Monstres & Cie et je ne sais quoi d'autre. Celle ci est magnifique, elle a bien de la chance !
Publicité