Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
4 décembre 2013

La relève est assurée...enfin j'espère!

Voilà ma petite poulette s'est essayée au tricot et je dois dire que je suis vraiment fière d'elle!!! Elle a commencé un bonnet pour son petit frère!!! Je n'ose pas lui dire que celà ressemble plutôt à une jolie écharpe pour sa poupée Chérie!!!

IMGP5430

IMGP5429

 

Et voici, la dernière réalisation de ma princesse, toujours pour son petit frère!!! Un joli doudou cousu à la machine à coudre de maman (Sisisisi!!! et je crois que le Père Noël l'a vu et qu'il va lui apporter une trés jolie machine de "Grande Petite fille")

IMGP5486

 

Bon ben en attendant, maman est bien triste, sa machine part en révision pour au moins 15 jours...Heureusement que je pars en vacance samedi prochain, car me séparer de ma machine est une grande souffrance...c'est bête à dire mais c'est comme si je me séparais d'une partie de moi même!(lol)

J'hésite à aller m'en chercher une à Ik* vite fais...Bon on va voir!

Pour continuer à fabriquer des petites choses et assouvir ma soif de création, je me suis mise à faire des petits souliers en feutrine pour les si adorables poupées Chéries de ma puce...

Je vous montrerai ça trés bientôt!!!

Aujourd'hui c'est mercredi et on va faire le sapin en mangeant du chocolat!J'adooooooooore!!!

Publicité
Commentaires
S
et qui tricote un bonnet pour papaaaa ???
K
COUCOU MA LOULOUTTE<br /> <br /> VEUX TU PARTICIPER AU SWAP COEUR DE LA SOEUR DE MA COPINE?<br /> <br /> ABC FAIT PAR MAMAN..TU PEUX TE METTRE AU TRICOT..ON FERA UN CLUBBB...<br /> <br /> GROS BIBIS A 2MAINS
S
Telle mère , telle fille, tu peux etre fière!!!
A
alors là je suis admirative de Chacha!!! bravo ma puce!!
A
alors là je suis admirative de Chacha!!! bravo ma puce!!
Publicité