Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
4 juillet 2012

Dernier jour de classe!!!

Et oui ça y est, c'est le dernier des derniers jour de classe de moyenne section de ma princesse et de sa si gentille maitresse!!!

Ma puce était trés attachée à elle, elle l'a eu pendant ses 2 premières années d'école, et l'année prochaine elle passe en grande section avec une autre maitresse. Charlize l'aime bien, mais encore ce soir elle m'a exprimé sa tristesse de quitter sa maitresse actuelle!!! Ca fait mal au coeur!!!

P1170756

P1170759

P1170774

P1170777

P1170779

Et voilà, 2 petits sacs pliables en porte monnaie pour une si gentille maitresse et son ATSEM, qui se sont si bien occupées de ma Petite Fée d'Amour!!!

Merci pour tout, vous avez été Formidables.

Publicité
Commentaires
L
Tout comme toi, avec du tissu IKEA ahahah
C
supers beaux!!
Publicité