Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
12 juillet 2012

Petites bricoles...

Petites ballerines, fabriquées à partir du livre "A petits pas",

si les chaussons sont trés faciles à fabriquer, les ballerines c'est pas la même chose!!!

Celles-ci sont loin d'être parfaites mais ma puce les aime bien quand même!!!

 

P1170790

 

Et voici un petit sarouel pour mon petit Bonhomme de 10 mois qui met du 2 ans...fabriqué en 15 mn!!!

J'ai voulu faire du 18 mois en me disant qu'un sarouel ça taillait grand et ben il ne va pas le mettre bcp c'est moi qui vous le dis!!!

P1170830

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Caro, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour tes messages!!! Comment vas tu dans ton pays loin là bas? Quoi de neuf? Je t embrasse toi et tes Hommes!!!
K
J'adore ! Je fais appel à toi si j'ai un deuxième bb ! Trop beau !
C
superbes ces petits chaussons! il faut que je les fasse aussi! tu as mis une semelle en cuir? Et trop mimi ce sarouel!!
Publicité