Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
18 avril 2013

Poopoobidoo...

Voici un petit maillot de bain, en liberty violet "mondial tissu", doublé petit pois bleu, que j'adoooore!!! Le patron vient de chez "Papillon et Mandarine"(super blog et trés jolis patrons). Ma cacahuète est ravie, je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photo tout seul, terminé hier au soir, il a aussitôt effectué un tour dans la baignoire!

 

IMGP2720

IMGP2729

IMGP2739

 

 

IMGP2749

 

J'adoooooore le Liberty, si je m'écoutais j'en acheterai des mèèèèèèèèèèèèètres!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Wouaou!! superbe!! c'est pas trop dur de coudre la culotte avec les volants? Ca va super bien à Chacha!! Elle reste une princesse même en maillot!
Publicité