Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline, la fée...
Newsletter
19 avril 2013

Super idée...

Aujourd'hui en me balladant sur la blogosphère j'ai piqué une idée Super Génialissime que je m'étonne même, de ne pas y avoir pensé avant, Moi, une inconditionnelle des baskets Converse (ou non)!!!

Adepte de ces chaussures, nous avons au minimum 2 paires (voir plus) chacun, (sauf le petit coeur qui met encore des chaussures qui lui maintienne bien la cheville). Ma cacahuète, en a plusieurs paires (merci à Papounet et Nono, et au passage les franjins qui habitent au Canada) car à chaque retour de ce merveilleux pays ma princesse a droit a sa ou ses paires de Converse!

Oui mais bon, il faut dire que pour l'école c est pas génial, même si ici on sait faire les lacets, il faut dire que les jours où il y a "parcours de motricité" à l'école et qu'il faut défaire tous les lacets pour les enlever et tout resserer à nouveau pour les enfiler c'est pas super!!! (Surtout quand il s'agit d'être la première pour aller à la cantine et s'asseoir à côté de sa meilleure copine Lili!!!) De ce fait, maman jongle entre ces fameux jours de "parcours de motricité" pour mettre les converse adorées, ce qui n'était pas simple je l'avoue!!!(surtout pour papa)!!!

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de remplacer TOUS LES LACETS, par des ELASTIQUES FLUOS!!! Et là je dois dire que j'ai fait un GROS CARTON!! Non seulement ma poulette les enfile aisément, mais en plus celà fait super "rock", ma choupinette ADOOOOOOORE... du coup les 3 paires de converse ont eu droit à leur relookage express, et même a un peu de fantaisie... Ah oui j'ai oublié de dire que ma poulette c'est un peu

index

Pumkie Brewster!!

 

IMGP2773

IMGP2775

 

IMGP2791

IMGP2782

IMGP2789

IMGP2790

 

Publicité
Commentaires
Publicité